Trajet Udaipur-Khajurâho

Nous passons une nuit et une journée (20 heures) dans le train entre Udaipur et Khajurâho.  Nous arrivons vers 20 heures à Khajuraho. Direction l’hôtel pour un bon repas et une bonne nuit de sommeil.

Khajurâho

Le lendemain nous partons visiter le vieux village de Khajurâho. Nous profitons de cette ballade pour faire quelques courses.

Spectacles de danses indiennes

En soirée nous assistons à un spectacle de danses indiennes proposé par l’office de tourisme de Khajurâho. Lors de ce show s’enchaînent danses traditionnelles, acrobaties et démonstrations de combats.

Temples de Khajurâho

Le jour suivant, nous partons à l’aube (pour profiter de la fraîcheur du matin) visiter les temples de Khajurâho. Nous visitons le site des temples de l’ouest qui sont les plus impressionnants. Ces temples sont entièrement couverts de sculptures et de statues, celles-ci représentent la guerre, le travail, des scènes de la vie quotidienne et des positions du kama-sutra. Attention les yeux !

Nous rentrons à l’hôtel pour un petit déjeuner et surtout pour préparer la suite de notre voyage en attendant de prendre notre train de nuit qui nous mènera à Varanasi.